Farouk Bouklikha : « Les oeuvres universitaires seront assurées jusqu’au 21 Mars »

Crédit photo : DR | Farouk Bouklikha, directeur de l'ONOU

Grand Angle (300x600)

Le directeur général de l’office national des oeuvres universitaires (ONOU), Farouk Bouklikha nous confirme que les oeuvres universitaires seront assurées jusqu’au 21 mars prochain, date officielle fixée pour le début des vacances.

 

Contacté par interlignes Algérie, le directeur justifie la décision du maintien des services par « l’information tardive des étudiants par le rapprochement exceptionnel des dates des vacances ». Il précise « qu’il n’est pas question de perturber les étudiants qui ne sont pas informés par avance. On ne peut pas demander aux étudiants qui habitent très loin, et ceux qui ont des stages de quitter les résidences universitaires » assure le directeur.

Pour rappel, le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, a annoncé que les vacances sont à partir de demain 10 Mars, jusqu’au 05 Avril prochain. 

Le directeur des oeuvres universitaires précise, qu’il a pris cette décision après concertation avec Tahar Hedjar et que les oeuvres ne seront pas assurés du 21 mars jusqu’au 05 Avril.

Adsence Milieu article