Suivez-nous

Société

Fahd Halfaïa et Nassim Sâadaoui placés en détention provisoire

Achour Nait Tahar

Publié

le

© DR | Nassim Sâadaoui à sa sortie du siège de la commission de discipline

Le directeur général de l’entente de Setif Fahd Halfaïa le manager des joueurs, Nassim Sâadaoui a été placé, dimanche 7 juin, en détention provisoire par le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed.

Nassim Sâadaoui est poursuivi entre autres de “diffamation” et “enregistrement de conversation téléphonique sans autorisation”, alors que Fahd Halfaïa le serait pour tentative d’influence sur trois matchs de championnat.

Pour sa part, le président de l’US Biskra Fares Benaïssa est placé sous contrôle judiciaire soupçonné d’avoir arrangé le match de son équipe face l’entente de Setif comptant pour le compte de 21e journée du championnat.

Le manager de joueurs, Nassim Sâadaoui, a été auditionné par le tribunal de Sidi M’hamed dans l’affaire des matchs truqués, révélé suite à la diffusion de l’enregistrement sonore.

Pour rappel, lors de son audition par le procureur, Nassim Sâadaoui dit qu’il “ignorait que la loi interdit l’enregistrement des appels téléphoniques“. Et d’ajouter que “j’ai fait l’enregistrement pour me protéger et prouver mon innocence dans cette affaire“. “Je suis innocent“, a-t-il déclaré.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR