Connect with us

Sport

FAF: Un seul candidat pour succéder à Zetchi

Published

on

Un seul candidat au poste du président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) a déposé son dossier dans les délais réglementaires, a annoncé l’instance dans un communiqué diffusé ce samedi.

« En prévision de la prochaine Assemblée générale élective (AGE) de la Fédération algérienne de football (FAF), prévue le 15 avril 2021, M. Mohamed SAAD, secrétaire général de la fédération, a accusé réception, dans les délais réglementaires (vendredi 9 avril 2021 à 00 heures) d’une seule liste de candidatures pour le poste de président et de son bureau fédéral »
, a indiqué la FAF via son site web.

Pour les postes des membres et membres suppléants du bureau fédéral, la FAF précise que plusieurs candidatures ont été déposées.

« Il est entendu que les dossiers déposés dans les délais réglementaires seront examinés, à partir de ce samedi 10 avril 2021, par la Commission des candidatures, présidée par M. Abdelmadjid YAHI avant d’annoncer officiellement leur validation », a indiqué l’instance fédérale.

Pour rappel, Kheireddine Zetchi qui occupe le poste de président de la FAF depuis mars 2017, a décidé de ne pas se porter candidat pour un second mandant. L’information a été confirmée le 29 mars par le sélectionneur national, Djamel Belmadi.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR