Suivez-nous

Sport

FAF: Un seul candidat pour succéder à Zetchi

Yasmine Marouf-Araibi

Publié

le

Un seul candidat au poste du président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) a déposé son dossier dans les délais réglementaires, a annoncé l’instance dans un communiqué diffusé ce samedi.

“En prévision de la prochaine Assemblée générale élective (AGE) de la Fédération algérienne de football (FAF), prévue le 15 avril 2021, M. Mohamed SAAD, secrétaire général de la fédération, a accusé réception, dans les délais réglementaires (vendredi 9 avril 2021 à 00 heures) d’une seule liste de candidatures pour le poste de président et de son bureau fédéral”
, a indiqué la FAF via son site web.

Pour les postes des membres et membres suppléants du bureau fédéral, la FAF précise que plusieurs candidatures ont été déposées.

“Il est entendu que les dossiers déposés dans les délais réglementaires seront examinés, à partir de ce samedi 10 avril 2021, par la Commission des candidatures, présidée par M. Abdelmadjid YAHI avant d’annoncer officiellement leur validation”, a indiqué l’instance fédérale.

Pour rappel, Kheireddine Zetchi qui occupe le poste de président de la FAF depuis mars 2017, a décidé de ne pas se porter candidat pour un second mandant. L’information a été confirmée le 29 mars par le sélectionneur national, Djamel Belmadi.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR