Connect with us

Sport

FAF: « L’équipe nationale féminine séjourne dans de bonnes conditions à Khartoum »

Published

on

la Fédération Algérienne de Football (FAF) a rassuré l’opinion publique ce lundi, dans un communiqué sur les conditions dans lesquelles séjournent la délégation de l’équipe nationale féminine à Khartoume, la capitale du Soudan.

« La Fédération Algérienne de Football (FAF) tient à rassurer l’opinion sportive que la délégation de l’équipe nationale féminine qui séjourne en ce moment à Khartoum, capitale de Soudan (…) est dans de bonnes conditions, en dépit de la situation politique qui prévaut ce pays frère », a indiqué la FAF dans un communiqué.

En effet, la situation politique au Soudan s’est détériorée ce lundi. Des manifestations ont lieu dans plusieurs localités du pays suite à l’arrestation de plusieurs les dirigeants civils, notamment le Premier ministre parce qu’il refusait de soutenir un « coup d’Etat« , selon le ministère de l’Information soudanais, après des semaines de tensions entre militaires et civils qui se partagent le pouvoir depuis 2019.

Il est à noter que la sélection nationale féminine se trouve ces jours-ci au Soudan en prévision de la rencontre retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Total Energies 2022 au Maroc.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR