Connect with us

Société

Explosion d’El Bayadh: une sixième personne décède

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

L’explosion de gaz meurtrière d’El Bayadh a fait une nouvelle victime samedi ce qui porte le bilan total à six morts et 17 blessés.

En effet, exactement une semaine après l’évènement tragique ayant eu lieu le 10 octobre à El Bayadh, une sixième victime est décédée, samedi, des suites de ses blessures.

Selon l’agence de presse APS, il s’agit d’une femme âgée de 43 ans. Celle-ci avait été transférée le jour de l’explosion en urgence vers hôpital des grands brûlés de Douéra à Alger auprès de trois autres blessés.

Pour rappel, suite à l’enquête déclenchée après l’explosion, huit personnes ont été placées, le 14 octobre, en détention préventive. Il s’agit notamment d’un conducteur d’engin et d’un conducteur de travaux, tous deux employés à la direction des ressources en eau, d’un représentant d’un bureau d’études chargé du suivi de l’exécution des travaux et d’un fonctionnaire de la Société de distribution de l’électricité et du gaz.

Ils sont poursuivis pour “homicide et blessures involontaires” et “incendie provoquant la destruction de biens d’autrui”.

Quatre autres personnes ont été placées sous controle judiciaire et la date du procès dans cette affaire a été fixée au 21 octobre en cours.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR