Connect with us

Sport

Exclu lors du match face à l’Espérance de Tunis: Benayada s’explique

Published

on

© DR | Hocine Benayada, expulsé lors du match opposant l'Etoile du Sahel face à l'espérance de Tunis

L’international algérien, Hocine Benayada, qui évolue au club de première division tunisienne, de l’Etoile du Sahel s’est exprimé sur son exclusion lors du match qui a opposé son club à l’espérance du Tunis, suite à un geste qu’il a commis après avoir inscrit le but d’égalisation sur pénalty à la 75e minute de la partie, jugé par l’arbitre de la rencontre d' »anti-sportif ».

Le natif d’Oran a déclaré pour le média tunisien « Foot22 », cité par El Khabar, « après avoir marqué le but égalisateur sur pénalty, j’ai fais un geste en direction des supporters, mais je n’ai pas manqué de respect au public, est ce possible que je fasse ça? c’est pas logique ».

Selon les vidéos de la télévision tunisienne qui a retransmis le match, relayées sur les réseaux sociaux, le geste de Benayada serait interprété par les arbitres de la VAR comme un bras d’honneur à l’égard du public.

Concernant son avenir avec son club, plusieurs sources médiatiques indiquent que l’international algérien quitterait son l’Etoile du Sahel.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR