Suivez-nous

Monde

Etats-Unis: Forte explosion dans le centre-ville de Nashville

Yasmine Marouf-Araibi

Publié

le

Une forte explosion a retenti ce vendredi dans la ville de Nashville dans l’Etat du Tennessee, faisant trois blessés et endommageant plusieurs bâtiments aux alentours, selon le bilan préliminaire des pompiers locaux.   

La déflagration a été entendue à 6h30 heure américaine (vers 13h30 heure locale) dans le centre-ville de Nashville. Les raisons exactes de cette explosion demeurent inconnues, mais les médias locaux, citant des sources policières, évoquent une explosion liée à un véhicule à savoir un camping-car. Les pompiers font état de trois blessés qui ont été conduits à l’hôpital. Ils rassurent: “aucun d’entre eux ne se trouve dans un état grave”.

Plusieurs bâtiments se trouvant aux alentours de l’explosion ont été endommagés. Les premières images diffusées par les pompiers montrent des vitres brisées. Ils appellent les citoyens à éviter le secteur où a eu lieu l’explosion, situé entre Second avenue et Broadway.

De son coté, le département de police de Nashville a déclaré sur Twitter que l’explosion pourrait être intentionnelle, précisant qu’une enquête est en cours.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR