Connect with us

Sport

Equipe nationale (U20): détection de cas positifs à la Covid-19

Feriel Bouaziz

Published

on

Six joueurs de l’Equipe Nationale algérienne des moins de vingt ans (U20) de football, en stage du 22 au 25 octobre au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa à Alger, ont contracté le coronavirus, a indiqué, dimanche, la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

La Fédération algérienne de football (FAF) tient à informer que six (06) joueurs de l’équipe nationale des U20, ont été testés positifs au COVID-19, alors que tous les autres cas sont négatifs“, a informé l’instance fédérale.

Elle ajoute également que “la Commission médicale fédérale de la FAF, a pris toutes les dispositions pour que les joueurs concernés regagnent leurs lieux de confinement, au moment où le reste de l’effectif a pris le chemin du retour dans les conditions nécessaires”.

Pour rappel, l’Equipe Nationale des U20 avait, débuté jeudi au CTN de Sidi Moussa (Alger), un stage de pré-sélection réservé aux joueurs évoluant à l’étranger. Une première partie du stage de préparation, réservée celle-ci aux joueurs locaux, s’était conclue mardi passé avec un match amical devant la première région militaire faisant un match égalitaire.

Ces stages viennent s’inscrire en marge de la préparation du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) en Tunisie, qualificatif à la Coupe d’Afrique des nations-2021 (CAN-2021) de la catégorie en Mauritanie, du 16 février au 4 mars prochains.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR