Entretien VIDEO | Ali ghediri:  » en 2014, j’étais contre la candidature de Bouteflika »

Dans un entretien diffusé ce matin, dimanche 27 janvier par Radio M, éditée par interface Media, le candidat à la candidature pour la présidentielle d'avril 2018 s'est défendu face aux deux journalistes qui ont mené un entretien pendant plus de 40 minutes.

Crédit photo: ME | Le candidat à la candidature Ali Ghediri pendant l'entretien réalisé par Radio M

Dans un entretien diffusé ce matin, dimanche 27 janvier par Radio M, le candidat à la candidature pour la présidentielle d’avril 2019, Ali Ghediri, a indiqué qu’il était contre la candidature de Abdelaziz Bouteflika en 2014.

 

Le général à la retraite qui occupait à l’époque le poste de général major, a indiqué, qu’en tant que personne, il était « contre la candidature de l’actuel président de la république ». Le candidat ne pouvait pas exprimer cela à l’opinion publique, à cause du « devoir de réserve » qui lui imposait le silence.

Ali Ghediri a nié aussi être le candidat du Général Toufik. « Je n’avais pas de rapport particulier avec le général Toufik qui travaillait au DRS, alors que moi, je travaillais dans le service des ressources humaine », tout en précisant que « le général Toufik a appris la nouvelle de ma candidature à la candidature pour l’élection présidentielle par  » le biais de la presse ».

S’exprimant sur la crise économique, le général-major à la retraite a déclaré qu’il faut  » une révolution économique qui sera le fruit de la révolution politique ».

Ali Ghediri sera l’invité du forum de liberté ce matin à l’hôtel Sofitel à Alger.

Adsence Milieu article