Connect with us

Economie

En prévision de la reprise progressive: Air Algérie met en place un programme adapté

Published

on

La compagnie nationale de transport aérienne (Air Algérie) a mis en place un programme adapté en vue de la reprise progressive des vols après le feu vert du gouvernement, a indiqué l’entreprise dans un communiqué.

“Toutes les destination sont maintenue et leurs dates de reprises dépendent de la décision des pouvoirs publics pour l’ouverture des frontières ainsi que des décisions des pays de destination concernant les modalités d’entrées sur leurs territoires”, précise le communiqué.

La compagnie offre des options de changements de réservations flexibles, soulignant que la modification des billets achetés avant la reprise effectives des vols est gratuite dans la même classe, durant toute leur validité avant la date de voyage prévue.

En outre, la validité des billets arrivant à expiration est prolongée au 31 décembre 2021. D’autres options sont également offerte par la compagnie aux clients désirants modifier leur projets de voyage suite à l’annulation de leur vols, à cet effet, la compagnie propose les offres suivantes: “un avoir sous d’EMD/Voucher émis par la Air Algérie valable pour un voyage jusqu’au 31 décembre 2021 remboursable en cas de non utilisation”, ainsi qu'”un recours de remboursement dont le délai de traitement reste tributaire du nombre de demandes en cours”.

S’agissant des cas de rapatriement, les billets à tarifs réduit où promotionnels feront l’objet d’un réajustement tarifaire selon le tarif de rapatriement applicable le jour du vol.

Continue Reading
Advertisement
Comments