Connect with us

Sport

EN : le président de la FAF se prononce sur l’Avenir de Belmadi

Published

on

© DR |Djamel Belmadi, sélectionneur de l'équipe nationale de football
© DR | Djamel Belmadi, sélectionneur de l'équipe nationale de football

Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Charafedine Amara, s’est prononcé aujourd’hui, 25 janvier 2022, sur l’avenir du sélectionneur national Djamel Belmadi lors d’une déclaration accordée à la chaine MBC.

Le patron du football algérien a déclaré que « l’avenir de Djamel Belmadi à la tête des verts n’est lié ni à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et ni à la coupe du monde qui se déroulera au Quatar ». Et rassure en ajoutant que Djamel Belmadi « restera avec nous ».

Charafeddine Amara a répondu indirectement aux critiques visant Djamel Belmadi, qui n’a pas réussi à aller plus loin que le premier tout lors de la CAN qui se déroule actuellement au Cameroun. « Nous sommes très satisfaits du travail accompli par Djamel Belmadi et nous allons réaliser beaucoup d’exploits dans l’avenir avec cette équipe nationale ».

Pour rappel, lors d’une réunion tenue hier 24 janvier, avec les « membres des différents staffs au niveau du siège de la FAF à Dély Ibrahim (Alger), le président de la FAF Amara Charaf-Eddine a « exhorté les uns et les autres à resserrer les liens et à ne pas céder aux attaques perfides de certains cercles qui, profitant de la sortie prématurée de la sélection, veulent nuire à la stabilité de la sélection nationale et à compromettre ses ambitions. »

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR