Connect with us

Sport

Eliminatoires du Mondial 2022: Algérie – Burkina Faso le 16 novembre à Tchaker

Published

on

La rencontre entre l’Algérie et le Burkina Faso, comptant pour la dernière journée du groupe A, zone Afrique, des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, a été reprogrammée pour le 16 novembre à 17h00. Elle se tiendra au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, a indiqué un communiqué de la Fédération Algérienne de Football.

« La FIFA a consenti de manière exceptionnelle à revoir la programmation du match Algérie- Burkina Faso sur demande de la Fédération algérienne de football (FAF)« , a fait savoir un communiqué de la FAF », a indiqué un communiqué de la FAF.

« Ce match sera arbitré par un quatuor sud-africain avec à sa tête M. GOMES Victor Miguel De Freitas, qui sera assisté par M. SIWELA Zakhele Thusi Granville (1er assistant) et M. NDONGENI Athenkosi (2ème assistant). Le quatrième arbitre est M. NDZANDZEKA Thando, alors que l’assesseur est M. COULIBALY Koman (Mali) », a ajouté le communiqué.

D’après la même source, « le Commissaire au match est M. KAOUACHI Jamal du Maroc » tandis que « le Dr DAMERDJI Djamal-eddine est désigné en qualité d’officier médecin anti-Covid-19 ».

Faut-il noter que la rencontre Djibouti – Algérie a été programmée pour le vendredi 12 novembre 2021 au Caire en Egypte, d’après la FAF.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR