Connect with us

Sport

Éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022 : Le match Algérie – Niger reporté

Published

on

La Fédération internationale La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé ce lundi le report du match Niger–Algérie comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022. La rencontre aura lieu le mardi 12 octobre 2021 à 14h00 à Niamey, la capitale du Niger, au lieu du lundi.

La Fédération algérienne de football (FAF) a fait savoir sur son site internet qu’elle a demandé le décalage de l’horaire du match de la 3ème journée, Algérie – Niger, pour 20h00 au lieu de 17h00. Ce match aura lieu le 8 octobre prochain au stade du Chahid Mustapha Tchaker dans la wilaya de Blida.

La FAF a noté que « trois plages horaires sont retenues par la FIFA pour la diffusion des rencontres des éliminatoires du Mondial Qatari 2022 à savoir : 13h00 GMT, 16h00 GMT et 19h00 GMT, et où chaque fédération a la latitude de choisir l’horaire qui lui convient« .

Pour rappel, après les deux premiers matchs disputés, les fennecs occupent la première place du groupe A à égalité de points (4 points) avec le Burkina Faso, mais possédant une meilleure différence de buts. Pour sa part, le Niger occupe la troisième place du groupe avec 3 points et Djibouti ferme la marche avec 0 points au compteur.

Continue Reading
Advertisement
Comments