Connect with us

Sport

Eliminatoires de la coupe du monde 2022: tous les billets pour la rencontre Algérie Burkina-Faso vendus

Published

on

Les billets mis en vente vendredi pour la rencontre de la sélection algérienne de football contre celle du Burkina Faso ont été écoulés le jour même, a annoncé la Fédération Algérienne de Football (FAF).

La vente des billets a débuté vendredi au stade de Mustapha Tchaker à Blida et devait s’étaler sur trois jours « au rythme d’écoulement des billets », mais la FAF a annoncé dans la soirée que tous les billets ont été vendus.

« La Fédération Algérienne de Football informe les supporters de la fin de l’opération de vente de billets qui a débuté cette matinée au stade Mustapha Tchaker à Blida, et ce, après l’écoulement des billets réservés à la rencontre de la sélection algérienne contre le Burkina Faso le 16 novembre dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde du Qatar 2022 », a indiqué la FAF, appelant les supporters à ne plus se déplacer au point de vente.

La rencontre comptant pour la 6ème et dernière journée du groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022 es prévue le mardi 16 novembre 2021 au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida (17h00).

Pour cette rencontre, la Confédération Africaine de Football (CAF) a autorisé la présence de 14000 spectateurs âgés de plus de 18 ans après plus d’une année et demi de suspension en raison de la pandémie du coronavirus.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR