Suivez-nous

Sport

Eliminations CAN 2021: les dates des deux dernières journées fixées

Achour Nait Tahar

Publié

le

© DR | Equipe nationale de football

La Confédération africaine de football (CAF) a rendu public le programme des deux dernières journées des éliminations de la CAN TOTAL 2021 dont les les matchs de la sélection nationale, indique un communiqué de la fédération algérienne de football (FAF).

Ainsi le match comptant pour la 5ème journée entre la Zambie et l’Algérie est programmé pour le jeudi 25 mars 2021 au stade Lusaka-Heroes National Stadium de Lusaka (21h00). Cette rencontre sera arbitrée par un quatuor Comorien composé de M.M. Ali Mohamed ADELAID, assisté de Soulaimane AMALDINE et Saïd Omar CHEBLI.

Le match Algérie-Botswana, comptant pour la 6ème et dernière journée aura lieu le lundi 29 mars au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida (20h00). Le match sera officié par un quatuor Burkinabé emmené par M. Jean OUATTARA qui sera assisté par M.M. Seydou TIAMA et Habib Judicael Oumar SANOU.

Pour rappel, l’Algérie occupe la première place du groupe H avec 10 points après quatre journées, poursuivi par le Zimbabwe avec 5 points, le Botswana troisième avec 4 points et la Zambie ferme la marche avec 3points.

Lire la suite
Publicité
Commentaires