Connect with us

Politique

Election présidentielle : Le FLN soutient officiellement Azzedine Mihoubi

A quelques encablures du scrutin pour l’élection présidentielle, le FLN se positionne derrière le candidat du RND.

Avatar

Published

on

© DR | Siège du FLN à Hydra, Alger

Sans surprise, le Front de libération nationale, FLN, soutiendra officiellement le candidat Azzedine Mihoubi. C’est ce qu’a affirmé Ali Seddiki, secrétaire général par intérim du parti, à des confrères auxquels il a déclaré « Nous avons pris la décision de soutenir Mihoubi à l’issue d’une rencontre qu’on a tenue avec lui ».

Attendue après le « lâchage » de Abdelmadjid Tebboune par les tenants du pouvoir, cette décision confirme ce qui était dans l’air du temps depuis quelques jours. Ce positionnement du FLN derrière le candidat du RND était annoncé depuis quelques jours, même par la rue. Cela confirmerait-il qu’il serait « le nouveau favori des tenants du pouvoir », tel que dit, toujours, par la rue ?

Autre déclaration de Ali Seddiki, qui explique ce choix par le « soutien d’une ligne nationaliste et novembriste », slogan en vogue depuis quelques temps, prouve si besoin est la nouvelle ligne directrice de ce parti qui tourne casaque à son ancien mentor, Abdelaziz Bouteflika, par cette autre déclaration de Seddiki « Nous avons à cœur que l’Algérie ait un président de la République légitime ».

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR