Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Dopage : la Ligue suspend à titre provisoire le joueur Chérif El Ouazzani

La commission de discipline de la Ligue du football professionnelle a suspendu à titre provisoire le joueur du MC Alger, Hichem Chérif El Ouazzani à compter de ce samedi, et ce jusqu’à son audition, prévu mercredi prochain à 13h devant la même commission au siège de la Ligue.

 
C’est ce que on pouvait lire, ce samedi, sur le site de la Ligue professionnelle de football. La commission de discipline a pris cette décision à la suite de sa réunion extraordinaire tenue aujourd’hui.
Conformément à l’article 10 du code disciplinaire de la FAF et «Suite à l’examen des pièces versées au dossier, et aux rapports du laboratoire antidopage de Lausanne (Suisse) accrédité par l’agence mondiale antidopage AMA et au rapport de la commission médicale fédérale de la FAF, sous commission antidopage», le joueur a été suspendu à titre conservatoire en raison de la présence d’une substance interdite, de ses métabolites (Benzoylecgonine et Methylergonine) dans l’échantillon (A) du joueur collecté lors du match entre MCA-CRB de la 18éme journée du championnat Ligue 1, joué le 17 janvier dernier au stade du 5 Juillet 1962.

AD-300-X-250