Connect with us

Société

Djamel Belmadi soutient “à 1000 %” le mouvement populaire

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Djamel Belmadi, a exprimé, ce mardi 8 octobre, son soutien au mouvement populaire qui réclame, depuis le 22 février dernier, le démantèlement total du système politique en place.

Avatar

Published

on

“Je l’ai dit plusieurs fois, tant de monde qui descend comme ça, dans le même corps, et qui ont les revendications qu’on connait. Il est évident qu’il faut les prendre en considération, il faut les prendre très au sérieux. Il faut aller dans le nœud du problème et faire en sorte que les choses changent, évoluent et progressent”, a déclaré Belmadi lors d’une conférence de presse qu’il animée aujourd’hui à Sidi Moussa (Alger).

Et d’ajouter : “Je suis avec tout ça à 1000 %. Ça serait ne peut être à l’écoute d’un peuple comme ça qui (sort) tous les jours avec une telle discipline… je suis très admiratif, surtout avec l’image qu’on ne collait de gens violents”.

Djamel Belmadi n’ pas manqué de faire part de son étonnement qu’un “peuple comme celui-ci, qui, tous les jours, fait preuve d’une telle discipline, ne soit pas écouté”.

“Je suis très admiratif, surtout avec l’image qu’on veut nous coller, de brutes violents”, a-t-il fait savoir. “Je sais que notre peuple a de la compétence et des valeurs qu’on a voulu cachées. On a toujours voulu nous faire passer pour le mauvais personnage, qui est agressif et violent”, souligne encore Belmadi.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR