Dix startups algériennes participent au salon Viva Technology à Paris

Crédit photo: DR.

Grand Angle (300x600)

L’Algérie sera présente à  la 4ème édition du Salon International Viva Technology qui aura lieu du 16 au 18 Mai 2019 à Paris (France).

 

En effet, Dix startups algériennes ont été sélectionnées pour prendre part à la 4e édition du salon international des technologies “Viva Technology”.

Il s’agit de la startup de gestion durable de l’eau, “Goutra »;  la plateforme de loisirs et divertissements pour les enfants “Kiddy Sorties”; le projet éducatif et de divertissement pour enfants sur smartphones; la tablettes et réseaux sociaux “Synoos Studio”; dispositif d’étiquetage pour les médicaments injectables “Techgraph”; la plateforme de découverte d’opportunités académiques pour tous les jeunes en Algérie “Global Opportunities” et “Justice Algérie” qui est un projet qui vise à aider et à améliorer l’expérience juridique algérienne, en offrant des services aux citoyens algériens et aux professionnels du droit.

Ces startups auront l’occasion de présenter leurs projets à Paris. Elles offrent des solutions innovantes dans des domaines différents, tels que l’environnement, l’intelligence artificielle et la 5G.

Dédié à l’innovation technologique et aux startups les plus innovantes, le salon VivaTechnology offre la possibilité à dix startups algériennes de représenter l’Algérie aux côtés d’autres pays africains.

Adsence Milieu article