Direct : une personne tuée dans une fusillade à Moscou

[mm_ad_placement id="4"]
[mm_ad_placement id="6"]
[mm_ad_placement id="22"]
[mm_ad_placement id="16"] [mm_ad_placement id="17"]
Un homme a ouvert le feu ce matin dans une usine au sud-est de la capitale russe. Le bilan pour le moment est d'un mort et au moins un blessé. Des opérations des forces russes sont en cours pour neutraliser cet homme.

Un homme « inconnu » a ouvert le feu ce matin dans une usine au sud-est de la capitale russe. Selon les informations diffusées par la police locale, le bilan pour le moment est d’«un mort et au moins, un blessé » rapporte la cellule de presse du ministère de l’intérieur. Des opérations des forces mixtes sont en cours pour neutraliser cet homme.

«À 9h13 au 20 rue Ilovaïskaïa, bâtiment 1, un conflit s’est produit entre les dirigeants d’une usine en raison d’un litige sur certains biens. L’un des protagonistes a ouvert le feu sur l’un des individus en conflit. Le blessé est mort. La police prend des mesures pour interpeller le suspect de la fusillade», a déclaré le ministère. 

Selon le média russe RT, « des huissiers étaient également présents sur place. Ces derniers étaient venus procéder à une saisie, l’entreprise étant endettée. La zone a été entièrement bouclée par les services de sécurité. »

[mm_ad_placement id="18"] [mm_ad_placement id="15"]