Connect with us

Politique

Difficile accès au centre de la Capitale

Published

on

© DR |
© DR | Photo archive

Les différents accès à la capitale ont été bloqués par la gendarmerie nationale en prévision de la manifestation des retraités et radiés de l’Armée Nationale Populaire (ANP) prévue ce mardi. Depuis la veille, des barrages filtrants ont été installés rendant l’accès au centre de la capitale un vrai calvaire pour les automobilistes.

Sur google map, il est indiqué qu’il faut près de deux heures pour venir de Boumerdes à Alger centre et près d’une heure et quart de Réghaia. Du coté ouest, il faut environ une heure et demi pour accéder au centre de la capitale à partir de Blida.

D’après les adhérents du groupe Info Trafic Algérie, qui alimentent en continu sur l’état de la circulation, plusieurs barrages filtrants ont été installés, et ce, depuis la veille. Certains automobilistes rapportent même des échauffourées entre les forces de l’Ordre et les citoyens, excédés par ces dispositions.

Faut-il mentionner que la marche des retraités et radiés de l’ANP coïncide avec la marche hebdomadaire des étudiants. En effet, en plus des barrages filtrants, un important dispositif policier a été déployé sur les différentes artères de la capitale.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR