Connect with us

En continu

Dialogue: Hamrouche décline l’offre du panel et invite le pouvoir a répondre au hirak pour éviter le “chaos”

Avatar

Published

on

L’ancien chef du gouvernement, Mouloud Hamrouche

L’ancien chef de gouvernement, Mouloud Hamrouche, une des personnalités sollicitées pour rejoindre le panel du dialogue national a décliné l’invitation affirmant qu’il “sera pas candidat à d’éventuelles instances de transition ou élection”.

 

“Je souhaite rappeler aux honorables membres du Panel et des forums, ma déclaration du 18 avril dernier où j’indiquais que ‘Je ne serais pas candidat à d’éventuelles instances de transition ou élection'”, a-t-il indiqué dans un communiqué repris par l’agence officielle.

Hamrouche, invité la veille par les personnalités du dialogue et de la médiation à rejoindre leur panel, considère que “le mouvement unitaire et pacifique du peuple a, depuis le 22 février dernier, neutralisé, momentanément, une série de facteurs de déstabilisation et stoppé d’imminentes menaces”.

Selon lui, Ces menaces “n’ont pas disparu pour autant et sont toujours en gestation. Il revient à ceux qui sont aux commandes d’agir, de répondre au Hirak et de mobiliser le pays pour lui éviter les pièges d’un chaos”, a-t-il souligné.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR