Connect with us

Politique

Deux terroristes éliminés par l’armée à Tipaza

« Deux (02) terroristes en possession de deux (02) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et une quantité de munitions ont été éliminés par un détachement de l’ANP, ce matin 06 novembre 2019 dans la wilaya de Tpaza » annonce le Ministère de la Défense Nationale dans un communiqué rendu public.

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Treize (13) bombes de confection artisanale ont été détruites mercredi lors d'une opération de fouille menées distinctement à Médéa, Tlemcen et Tamanrasset par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique jeudi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

C’est dans le cadre de « la lutte antiterroriste et dans la dynamique de l’opération déclenchée, le 03 novembre 2019, par les unités de l’Armée Nationale Populaire dans la localité de Djebel El Riacha, commune de Damous, wilaya de Tipaza (1èreRM) » précise la même source.

Ainsi, le bilan de cette opération toujours en cours, « s’élève à l’élimination de trois (03) terroristes et la saisie de trois (03) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov » cpnclut le MDN.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR