Connect with us

Politique

Destruction de deux bombes artisanales à Jijel

Published

on

Deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés samedi à Skikda et Chlef par des détachements combinés de l'Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Les éléments de l’Armée Nationale Populaire (ANP) ont procédé à la destruction de deux bombes artisanales à la wilaya de Jijel, a indiqué le Ministère de la Défense Nationale (MDN) dans le bilan opérationnel du 1er au 7 septembre 2021.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, à Jijel, deux (02) bombes de confection artisanale », a indiqué le bilan.

Le MDN avait annoncé le 26 août dernier avoir capturé un terroriste « dangereux » à la wilaya de Jijel.

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a capturé, la matinée d’hier 25 août 2021, suite à une opération de fouille et de ratissage au niveau du Djbel Messaada à El-Milia, wilaya de Jijel, en 5ème Région Militaire, le dangereux terroriste “Laouar Fahim” dit “Naïm”, qui avait rallié les groupes terroristes en 1994 en tant qu’infirmier pour ces hordes criminels“, avait indiqué le MDN.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR