Connect with us

En continu

Des membres du FCE offrent une chaîne de Télé à Bouteflika!

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Louiza Hanoune, porte parole du parti des travailleurs, a annoncé lors d'un point de presse tenu aujourd'hui, que “le président pourrait annoncer des décisions importantes, et probablement, ce 26 décembre il y aura de nouveaux développements.

Un groupe d’hommes d’affaires dirigés par Ali Haddad, président du FCE, a lancé une nouvelle chaîne de télévision pour faire campagne au candidat à la prochaine présidentielle du 18 Avril, Abdelaziz Bouteflika.

 

La chaine qui porte le même nom que le slogan des partisans du 5e mandat “El Istimraria” (la continuité) est financée par plusieurs hommes d’affaires pro-Bouteflika. Selon des sources au groupe Media de Ali Haddad, “tout le matériel technique est mis à disposition de cette chaine par le patron du groupe Haddad. Les autres hommes d’affaires, ont tous contribué, chacun à sa manière : Financement, voitures et siège” précise notre source.

La chaine qui est sous l’aile de Amara Benyounes, directeur de communication de la campagne de l’actuel président, travaillera avec Lotfi Cheriet, nommé directeur de la chaine. Pour rappel, ce dernier était à la tête de la chaine El Wiam TV, crée en 2014 spécialement pour la campagne du même candidat.

Pour le personnel technique, “la majorité viennent de Dzair Tv et la télévision nationale” conclut notre source.

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR