Connect with us

Société

Des blessés des feux de forêts transportés en Turquie

Published

on

©
Des blessés des feux de forêts transportés en Turquie © ministère du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale.

Des blessés des feux de forêts qui étaient admis à l’hôpital des grands brulés de Douéra ont été transportés en Turquie, a fait savoir jeudi le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale.

Selon un communiqué rendu public jeudi, le ministère a indiqué qu’un total de 8 brulés sera transportés vers un hôpital spécialisé en Turquie. 4 d’entre ont déjà « atterri jeudi et ont été pris en charge ».

« Quatre blessés ont été transférés dans un premier temps à bord de deux avions accompagnés d’une équipe médicale et paramédicale du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) pour les grands brûlés de Douéra », a indiqué le communiqué du ministère.

Et d’ajouter: « les personnes concernées sont arrivées jeudi soir à l’hôpital Acıbadem en Turquie, et les quatre autres seront transférés ce vendredi ».

Pour rappel, d’énormes feux de forêts se sont déclenchés le lundi 9 août dans plusieurs wilayas du pays. Plusieurs blessés et décès ont été enregistrés notamment à la wilaya de Tizi-Ouzou qui a été la plus impactée.



Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR