Connect with us

Accueil

Dérapage d’un bus de transport de voyageurs: 6 morts et 22 blessés à Tébessa

Published

on

Six personnes ont trouvé la mort alors que 22 autres ont été blessées dans un accident survenu, dans la nuit de dimanche à lundi, à Tébessa, a indiqué la Cellule de la communication de la Direction de la Protection civile de wilaya.

L’accident a eu lieu vers 22h45 près de la commune Alma Labiodh, sur la RN 16, lorsqu’un bus transportant des voyageurs (Ligne Annaba-El Oued) a dérapé s’enfonçant droit dans la clôture d’une usine de fabrication de verre de la même localité.

Photo prise ce matin lundi 14 mars

La Protection civile de la wilaya a mobilisé de gros moyens et pas mois de 25 agents, pour intervenir rapidement et secourir les blessés. Les corps des victimes ont immédiatement été transférés vers la morgue de l’hôpital Alia Salah de Tébessa, tandis que les blessés ont été évacués vers le service des urgences à El Djorf.

Le wali s’est déplacé, accompagné du directeur de la Protection civile, s’est déplacé, dans la même soirée, au service des urgences pour s’enquérir de l’état de santé des personnes blessées, conclut la même source.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR