Connect with us

Politique

Décès du Général-major Bedjghit Farid

Published

on

Le Chef du Département Transmissions, Systèmes d’Information et Guerre Electronique au Ministère de la Défense Nationale (MDN), Bedjghit Farid est décédé mardi soir d’un malaise, a informé le MDN ce mercredi.

« Le Général-Major BEDJGHIT Farid, Chef du Département Transmissions, Systèmes d’Information et Guerre Electronique du Ministère de la Défense Nationale est décédé, hier soir mardi 02 novembre 2021, à l’Hôpital Central de l’Armée «Mohamed SEGHIR NEKKACHE», suite à un malaise », a indiqué le communiqué du MDN.

Suite à ce décès le Général de Corps d’Armée Saïd Changeriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire et le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune ont présenté leurs condoléances.

« En cette douloureuse circonstance, Monsieur le Général de Corps d’Armée Saïd CHANEGRIHA, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire présente en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’Armée Nationale Populaire ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille et aux proches du défunt, priant Allah Le Tout-Puissant de lui accorder Sa Sainte Miséricorde et l’accueillir en Son Vaste Paradis, et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve », a ajouté le communiqué du MDN.

« Je présente mes condoléances à moi-même ainsi qu’à la famille du défunt et à la famille de l’Armée nationale populaire, descendante de l’Armée de libération nationale, demandant à Dieu Tout-Puissant de le gratifier de sa Sainte miséricorde et de prêter à sa  famille patience et réconfort », a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

Et d’ajouter: « le défunt a servi son pays, à partir des divers postes et responsabilités militaires qu’il a assumés mais ne nous pouvons rien devant la volonté de Dieu ».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR