Connect with us

Culture

Décès de l’artiste Seloua: « l’Algérie perd une voix unique imbue de patriotisme »

Published

on

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé jeudi un message de condoléances à la famille de l’artiste Seloua, décédée jeudi à l’âge de 86 ans des suite d’une longue maladie.

« c’est avec une grande tristesse que nous faisons nos adieux à une chanteuse qui appartient à cette génération qui a porté l’amour de la patrie et l’a manifesté dans les manifestations internationales, une génération fière de sa singularité et de son authenticité », a indiqué le message d’Abdelmadjid Tebboune.

« La défunte était une voix algérienne authentique imbue de patriotisme. En cette douloureuse épreuve, je présente aux proches de la défunte et à la communauté artistique algérienne mes sincères condoléances, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder à la défunte Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les pieux », a-t-il ajouté.

« La scène artistique vient de perdre un nom de cette génération qui a brillé avec son parcours artistique et enrichi le champ culturel avec une œuvre d’une créativité éblouissante liée à notre patrimoine musical riche et varié », a regretté Tebboune.

Continue Reading
Advertisement
Comments