Connect with us

Politique

Décès de Cheikh Sabah al-Ahmad al-Jabir al-Sabah : Djerad au Koweït pour présenter les condoléances

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

© DR | Le Premier ministre Abdelaziz Djerad

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a effectué, dimanche, à la tête d’une importante délégation ministérielle, une visite à l’Etat du Koweït suite au décès de l’émir, Cheikh Sabah al-Ahmad al-Jabir al-Sabah. Abdelaziz Djerad a présenté les condoléances au nom d’Abdelmadjid Tebboune, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

“Le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad effectue, en tant que représentant du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, une visite à l’Etat du Koweït frère, à la tête d’une délégation ministérielle composée des ministres de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et des Affaires religieuses et des Wakfs pour présenter les condoléances au nom du gouvernement et du peuple algériens, suite au décès de l’Emir de l’Etat du Koweït, Cheikh Sabah al-Ahmad al-Jabir al-Sabah”, indique le communiqué de la Présidence.

Pour rappel, l’émir du Koweït, cheikh Sabah al-Ahmad al-Sabah, est décédé le 29 septembre à l’âge de 91 ans après une longue hospitalisation aux Etats-Unis.

C’est son frère le cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah qui lui succède à la tête de l’émirat.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR