Connect with us

En continu

Décès de 5 personnes lors du concert de Soolking : Le directeur général de l’ONDA limogé

Published

on

Le ministre de l’intérieur, Noureddine Bedoui, a mis fin ce vendredi 23 aout, aux fonctions du directeur général de l’ONDA, Sami Bencheikh el Hocine a été limogé, annonce l’ENTV.

 

La décision a été prise sur instruction du premier ministre, Nourredine Bedoui suite à la bousculade survenue peu avant le début du concert du rappeur algérien « Soolking », au stade du 20-Août à Alger qui a causé la mort de cinq personnes et plus d’une vingtaine de blessés.L’office national des droits d’auteur (ONDA), organisateur  du concert-événement du chanteur a subi une violente algarade de la part des internautes l’accusant d’être responsable de cette tragédie qui a couté la vie de cinq jeunes. Certains lui en même reporché d’avoir poursuivi le concert après le drame survenu vers 20 heures.

Le rappeur algérien « Soolking » a été également au centre des critiques sur les résaux sociaux pour avoir poursuivi son concert jusqu’à la fin. Ce vendredi, le rappeur a affirmé ne pas avoir pris connaissance du drame, mettant indirectement en cause les organisateurs dans le maintien du concert.

« Ni moi ni les artistes m’accompagnant sur scène n’ont eu connaissance de ce drame et ses douloureuses conséquences avant et pendant le concert ce qui explique le fait que nous ayons continué notre prestation. Aucun de nous n’aurait mis un pied sur scène ayant cette funeste nouvelle », a-t-il souligné.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR