Connect with us

Société

Décès de 2 malades à l’EHS de Sidi Bel-Abbes suite à “deux incidents distincts”

Feriel Bouaziz

Published

on

© DR | Malade décédé à l'hôpital ( archives)
© DR | Malade décédé à l'hôpital ( archives)

Deux malades d’une vingtaine d’années “sont décédés lundi soir au service de psychiatrie de l’EHS de Sidi Bel-Abbes suite à deux incidents distincts” a rapporté l’agence officiel APS qui annonce “la suspension à titre conservatoire de trois responsables de l’Etablissement hospitalier”.

Selon la même source, la direction de la Santé et de la Population (DSP) de Sidi Bel-Abbes a suspendu “à titre conservatoire le responsable de la permanence et deux contrôleurs médicaux de l’établissement hospitalier” après ce drame.

il est a noter que les deux malades, qui suivaient une thérapie à l’établissement hospitalier spécialisé en psychiatrie, sont morts dans deux incidents distincts, l’un qui se trouvait dans un état d’hystérie a été mis en isolement par mesure de précaution et l’autre s’est suicidé par pendaison dans sa chambre d’hôpital” rapporte la même l’APS.

Des enquêtes ont été ouvertes par la DSP et les services compétents pour déterminer les circonstances exactes de ces incidents, a-t-on fait savoir.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR