Connect with us

En continu

De fortes perturbations sur le réseau Ooredoo

Avatar

Published

on

Coupures, perturbations, accès quasi impossible à la 3G ou 4G, le réseau téléphonique mobile de l’opérateur Ooredoo connait, depuis ce matin, de fortes perturbations dans plusieurs localités à Alger ainsi que d’autres ville du pays. Plusieurs abonnés de la filiale algérienne de la compagnie qatarie ont manifesté leur exaspération en raison de tous ces désagréments dont l’origine n’est actuellement pas précisée.

 

En effet, depuis ce matin, les abonnés se plaignent de l’absence du réseau Ooredoo. “J’ai été surpris lorsque mes contacts m’ont fait part de leurs tentatives insistantes, mais vaines, de me joindre en m’indiquant que je suis injoignable sur mon téléphone portable depuis ce matin”, témoigne un internaute qui se dit indigné que l’opérateur n’ait toujours pas communiqué sur cette “panne” qui dure depuis plusieurs heures.

“Circulation bloquée, réseau coupé, pas d’accès à Internet, je croit être dans un cauchemar”, s’insurge un autre internaute qui s’interroge sur les raisons de cette panne.

Constatant l’ampleur de ce désagrément, nous avons tenté de contacter le directeur de communication d’Ooredoo, en vain. Le responsable lui-même est injoignable, visiblement à cause du même problème. En attendant une communication de la part de l’opérateur mobile, les abonnés continuent de manifester leur mécontentement.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR