Connect with us

Société

Crash d’hélicoptère à Bouharoune: les corps des deux autres militaires repêchés

Meriem Nait Lounis

Published

on

Les corps des deux lieutenants-colonels, El Ouafi Mohamed Lamine et Kharoussa Noureddine, ont été repêchés, hier, soit deux jours après le crash d’un hélicoptère de recherche et de sauvetage militaire au large de la ville de Bouharoune, Tipaza, indique le ministère de la Défense nationale.

Dans l’après-midi du vendredi, les corps des deux victimes, les lieutenant-colonels El Ouafi Mohamed Lamine et Kharoussa Noureddine ont été retrouvés.

Les dépouilles ont été ensuite transférées vers l’hôpital central de l’Armée à Aïn Naâdja pour les procédures médicales et administratives requises dans de pareilles circonstances. Il est à noter que le corps de la troisième victime de ce crash, le lieutenant Bouzayda Nouredine, a été repêché le jour même.

Pour rappel, une opération de recherche et de sauvetage a été déclenchée suite au crash d’un hélicoptère de recherche et de sauvetage de type MS-25 Merlin, mercredi passé, au nord-ouest des côtes de la ville de Bouharoune. Le crash a causé le décès de trois membres de l’équipage.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR