Connect with us

Société

Covid19 : Air Algérie supprime les frais de modification des billets d’avion

Farid BOUHATTA

Published

on

© DR |
© DR | Air Algérie

La compagnie nationale Air Algérie a décidé de supprimer les frais liées à la modification des billets d’avion pour les vols qui ne pourront pas être assurés dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19.

La compagnie précise qu’ils pourront réserver un nouveau vol dès que la situation le permettra « sans frais dans la même classe tarifaire ».

« L’utilisation ultérieure des billets d’avion se fera sans frais dans la même classe tarification et sans aucun document supplémentaire, dès la reprise des vols, pour des voyages Jusqu’au 31 mars 2021 », peut-on lire dans le communiqué rendu public hier, jeudi 09 avril.

En effet, les personnes qui le souhaitent pourront également demander le remboursement de leurs billets, s’ils ne veulent pas reporter les dates de leur voyage.

Il leur sera alors remis, selon toujours le communiqué, « un avoir électronique EMD/Voucher, (émis par la compagnie), valable jusqu’au 31 mars 2021 et remboursable en cas de non utilisation après cette date ».

Par ailleurs, les clients en possession de ces billets, précise Air Algérie, n’ont pas besoin de se déplacer au niveau des points de ventes.

Il convient de rappeler que Air Algérie a décidé, mercredi 1 avril, de prolonger la suspension de ses liaisons internationales et nationales jusqu’à nouvel ordre.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR