Connect with us

Société

Covid-19: Vaccination dès mardi du personnel éducatif au niveau des écoles

Published

on

Des médecins se déplaceront au niveau des écoles avec la rentrée scolaire prévue le mardi 21 septembre afin de vacciner le personnel éducatif contre la Covid-19, a fait savoir samedi le ministre de l’Éducation Abdelhakim Belabed.

Cette initiative a été prise après consultation du Premier ministère et en coordination avec le ministère de la Santé, a précisé Abdelhakim Belabed.

« Après consultation du premier ministère, une coordination a été faite avec le ministère de la Santé sur le déplacement des médecins, à compter de la rentrée scolaire le 21 septembre 2021, vers les établissements d’enseignement afin que les affiliés du secteur puissent se faire vacciner dans leurs établissements », a indiqué Abdelhakim Belabed.

La vaccination au profit du personnel éducatif a été lancée le 21 août dernier. Le Directeur de soutien aux activités culturelles, et sportives et à l’action sociale au ministère de l’Education nationale, Abdelouahab Khoulalene, a révélé le 9 septembre que « quelque 62.000 travailleurs ont reçu contre le Coronavirus parmi 740.000 personnels ».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR