Connect with us

Société

Covid-19: prime de risque au profit des personnels de la santé versée “avant l’Aid El Adha”

Published

on

La quatrième tranche de la prime Covid-19 au profit des personnels des établissements publics de la santé mobilisés dans le cadre de la prévention et de la lutte contre la propagation du coronavirus, sera versée “avant la fête de l’Aid El Adha”, a indiqué ce vendredi 2 juillet le ministère de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière dans un communiqué.

La quatrième tranche de la prime Covid-19 sera versée avant la fête de l’Aid El Adha”, a annoncé le ministère, soulignant que “les établissements publics de santé recevront les affectations financières consacrées à cette prime à partir de dimanche 4 juillet 2021“, lit-on dans le communiqué.

Selon la même source, la quatrième tranche de la prime Covid-19 décidée par le Président de la République au profit des personnels des structures et établissements publics relevant du secteur de la santé permettra également aux autres catégories du même secteur d’en bénéficier. Il s’agit des sages femmes, des psychologues, des agents de la santé publique, des laborantins ainsi que les biologistes, indique-t-on.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR