Connect with us

Société

COVID-19 : Le ministère de la Santé annonce “16 décès et 1305 nouvelles contaminations en 24h”

Published

on

© DR |

L’Algérie a enregistré ces dernières 24 heures “1305 nouveaux cas confirmés de Covid-19, 16 décès“. C’est ce qu’a indiqué un communiqué du ministère de la santé, rendu public, ce samedi 24 juillet.

D’après le dernier bilan du ministère de Abderrahmane Benbouzid, 602 patients sont guéris durant la même période. Il a ajouté que 51 malades se trouvent actuelement dans les différentes unités de soins intensifs à travers le pays.

Ainsi, avec ces nouveaux chiffres, le nombre total des cas de contaminations officiellement recensés a atteint les 159 570, pour ce qui est des décès, ils sont à 4032. Le nombre de patients guéris s’établit quant à lui à 921 139.

Il est à noter que plusieurs hôpitaux du pays sont en détresse. Manque d’oxygène et saturation, les médecins se retrouvent dans une situation très délicate.

Sétif par exemple, a vécu hier une nuit de terreur. La pénurie d’oxygène a fait au moins “19 morts” selon les médecins exerçant sur place. Malgré cela, le ministère annonce quotidiennement une moyenne de 15 morts en 24h.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR