Connect with us

Accueil

Covid-19: importante baisse des cas de contamination

Published

on

Le nombre de contaminations à la Covid-19 passe au dessous de la barre des 200, pour la première fois depuis plusieurs semaines, en Algérie, selon les chiffres officiels.

118 nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), ont été enregistrés durant les dernières 24 heures, a indiqué le ministère de la Santé, ce dimanche 20 février. Une baisse sensible comparativement aux derniers jours, puisqu’on dénombrait la veille 251 cas.

Pour le nombre de guérisons aussi, la baisse se confirme. Le dernier bilan fait état de 155 cas, contre 221 cas enregistrés la veille.

Le ministère de la Santé a indiqué, par ailleurs que 10 décès ont été enregistrés, au moment où 18 patients se trouvent en soins intensifs.

Enfin, le département de Abderrahmane Benbouzid rappelle, malgré cette baisse, que « la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique », insistant sur « le respect du port du masque et la vaccination qui « reste le meilleur moyen de faire face à la Covid-19 ».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR