Connect with us

Société

Covid-19: 385 nouveaux cas et 9 nouveaux décès

Published

on

385 nouveaux cas confirmés de coronavirus, 9 décès et 262 guérisons ont été enregistrées ces dernières 24 heures en Algérie, indique ce mardi 22 juin, le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.

Avec ces chiffres le nombre total des cas de contaminations au coronavirus s’élèvent désormais à 136.679, celui des décès est 3.650, tandis que le nombre de patients guéris s’établit à 95.084.

Pour rappel, l’Algérie comptabilise actuellement 225 cas de variants liés au coronavirus, et ce, au cours du mois de juin ainsi que le total de 749 cas depuis l’apparition du tout premier variant en Algérie, soit en février dernier, a indiqué ce mardi 22 juin, l’Institut Pasteur Algerie (IPA).

Dans la continuité des activités de séquençage relatives à la surveillance des variants du virus SARS-CoV-2, menées par l’Institut Pasteur d’Algérie sur les prélèvements reçus des différentes wilayas du pays, nous faisons état du total des cas des différents variants détectés à ce jour qui est de 749 cas. Notons que 225 cas de variants ont été détectés au cours du mois de juin”, a annoncé le communiqué de l’IPA.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR