Suivez-nous

Société

Covid-19: 235 cas d’infection et 4 décès en 24h

Yasmine Marouf-Araibi

Publié

le

235 nouveaux cas d’infection et 4 décès supplémentaires ont été recensés par le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de coronavirus ces dernières 24h.

D’après la même source, 196 patients ont été déclarés guéris au cours de la même période. Ces nouveaux chiffres portent donc à 107,122 le nombre total des contaminations, à 2888 le nombre des victimes tandis que le nombre total des guérisons est porté à 73,152.

L’Algérie a entamé aujourd’hui sa campagne de vaccination à la wilaya de Blida, épicentre de la pandémie de coronavirus en Algérie. La campagne atteindra dimanche la wilaya d’Alger et se poursuivra au reste du pays, ont annoncé les responsables, soulignant que la durée de cette campagne dépassera une année.

Cette opération d’immunisation a commencé au lendemain de la réception des doses du vaccin russe Spoutnik V. Selon le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Ammar Belhimer, les doses du vaccin AstraZeneca seront réceptionnées dimanche à l’aéroport international d’Alger. 

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR