Suivez-nous

Société

Covid-19: 182 nouveaux cas et 4 décès supplémentaires

Yasmine Marouf-Araibi

Publié

le

© DR

182 nouveaux cas de coronavirus ont été recensés ces dernières 24h, portant le nombre total à 111.600, selon le bilan communiqué ce vendredi par le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de coronavirus.

D’après la même source, 4 décès ont été enregistrés ces dernières 24h, ce qui porte le nombre total des victimes à 2954.

S’agissant du nombre de guérisons, celui-ci s’est élevé à 76.790 après le recensement de 157 nouvelles guérisons au cours de la même période, d’après le même bilan.

Alors que la campagne de vaccination a débuté le 30 janvier dernier et se poursuit actuellement à l’aide du vaccin russe Spoutnik V et celui d’AstraZeneca et Oxford, la Chine devra acheminer à l’Algérie 200,000 doses de son vaccin “en vue de l’aider à endiguer la pandémie”. C’est ce qu’a annoncé l’ambassadeur de Chine en Algérie à l’APS, Li Lianhe jeudi à l’APS.

La Chine “a décidé de faire don à l’Algérie de 200.000 doses du vaccin produit par la société chinoise Sinopharm, lequel sera réceptionné dans les quelques prochains jours“, a-t-il indiqué.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR