Connect with us

Société

Covid-19: 1208 nouveaux cas et 14 décès ces dernières 24h

Published

on

1208 nouveaux cas confirmés de coronavirus, 14 décès et 761 guérisons ont été enregistrées ces dernières 24 heures en Algérie, a indiqué ce jeudi 22 juillet, le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.

Le nombre total des cas de contaminations au coronavirus s’élève désormais à 156.915, quand aux décès, ils sont à 4.008, tandis que le nombre de guérisons s’établit à 108.537.

Pour rappel, au vu de la hausse des cas de contaminations ayant été enregistrés ces dernières semaines en Algérie, le ministre de la santé, Abderahmane Benbouzid, avait qualifié la situation sanitaire dans la pays de “préoccupante“, soulignant à cet effet ,que la vaccination restait la seule option pour lutter contre la pandémie.

Face à cela, le ministre a indiqué, entres autres mesures, qu’un grand hôtel allait être réservé dans chaque wilaya ayant été touchée par le covid-19, afin de prendre en charge les patients souffrant du manque d’oxygène, précisant en outre qu’une cargaison de 4 millions de doses de vaccins allait être reçue en juillet courant.

Continue Reading
Advertisement
Comments