Suivez-nous

Société

Couvre-feu: la wilaya d’Oran renouvelle les licences exceptionnelles de circulation

Feriel Bouaziz

Publié

le

© DR |

La wilaya d’Oran a annoncé, ce mardi dans un communiqué, le renouvellement “de manière progressive”, des licences exceptionnelles de circulation pendant la période du couvre-feu.

Selon la même source, les citoyens détenteurs de licences pendant la période de confinement, sont priés de se rapprocher aux niveaux des circonscriptions administratives délivrant les dites licences avant le 30 novembre.

Le communiqué précise également, que le citoyen doit être muni des documents originaux de la première licence ainsi que les documents prouvant le besoin de les renouveler.

Il a également été précisé qu’il relève des prérogatives des circonscriptions administratives de renouveler ou non renouveler les licences. Le communiqué de la wilaya souligne aussi que les anciennes licences perdront leur validité à partir du 1 décembre 2020, et ne seront pas reconnues par les autorités chargées de faire respecter la mesure du couvre-feu.

Pour rappel, la wilaya d’Oran fait partie des trente deux wilayas concernées par la mesure du couvre-feu pour une période de quinze-jours.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR