Connect with us

Accueil

Couverture des Jeux Méditerranéens d’Oran: Tebboune reçoit le patron de beIN SPORTS

Published

on

En prévision de la 19e édition des jeux Méditerranéens qui se dérouleront à Oran l’été prochain, le président Abdelmadjid Tebboune a reçu ce mardi 8 février, le patron du géant médiatique beIN SPORTS, Nasser Al-Khelaifi, indique la présidence de la République dans un communiqué.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu aujourd’hui, le président de Qatar sport investment, et président du conseil d’administration du groupe beIN SPORTS, M. Nasser Al-Khelaifi, qui effectue une visite d’amitié en Algérie, dans le cadre de la coopération et ses perspectives, en particulier la couverture des Jeux Méditerranéens qu’abritera la wilaya d’Oran », précise la même source.

Pour rappel, les jeux Méditerranéens, initialement prévus en 2021, ont été reportés en raison de la pandémie de coronavirus. Il se dérouleront du 25 juin au 5 juillet 2022.

À sa sortie de l’audience que lui accordée le chef de l’Etat, Nasser Al-Khelaifi, président du conseil d’administration du groupe qatarien BeIn Media Group, et néanmoins président-directeur général du club français Paris Saint-Germain, s’est dit « très honoré » de cette rencontre.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR