Suivez-nous

Société

Coupures d’électricité dans plusieurs quartiers à l’ouest d’Alger

Feriel Bouaziz

Publié

le

De nombreux quartiers de l’ouest de la capitale se verront privés d’électricité le 24, 25 et 26 janvier pour cause de travaux de maintenance sur les stations électriques, annonce un communiqué de la Direction de la Distribution d’Electricité et de Gaz de Bologhine (SADEG).

La première coupure d’électricité devrait être enregistrée le dimanche 24 janvier de 9h00 jusqu’a 16h00. Elle affectera les quartiers suivants: 86 route de Beni Messous, la coopérative Jnan située dans la commune de Dely Ibrahim en sus du quartier 1080 des logements sociaux Samrouni se trouvant dans la commune de Ouled Fayet.

S’agissant du dernier quartier mentionné en dessus, ce dernier fera également objet d’une seconde panne qui sera enregistrée le lundi 25 janvier de 9h00 jusqu’a 16h00 de l’après-midi, et concernera également la zone de Bouscoul de la commune de Bouzareah.

Par ailleurs, selon la même source, une autre coupure d’alimentation en électricité sera enregistrée le mardi 26 janvier au niveau du quartier 1080 des logements sociaux Samrouni situé dans la commune de Ouled Fayet à partir de 9h00 et s’étalera jusqu’a 16h00.

Pour plus d’informations, la direction de distribution de Bologhine met au service de sa clientèle le numéro 3330 et “s’excuse pour les désagréments que cette coupure d’électricité pourrait éventuellement occasionner“.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR