Connect with us

Sports

Coupes africaines: qualification des quatre représentants de l’Algérie

Published

on

Les représentants de l’Algérie en compétitions Africaines se sont qualifiés aux prochains tour. Le CRB et l’ES de Sétif ont atteint la phase des poules de la ligue des champions, alors que la JS Kabylie et JS Saoura ont atteint le tour de cadrage (16e de finale bis) confédération africaine (CAF), à l’issu des matchs retours disputés le 23 et 24 octobre 2021.

Le CR Belouizdad s’est imposé au stade Omar Hamadi face à l’Asec Mimosas sur le score de 2-0. Les buts de la rencontre ont été inscrit par Keddad (2e) et Bousliou (48e). Le CRB s’est incliné au match sur le score de (3-1), mais se qualifie sur l’ensemble des deux matchs.

L’autre représentant de l’Algérie engagé en ligue des champions en l’occurence l’Entente de Setif s’est qualifié au tour des poule à la faveur de sa victoire sur la formation mauritanienne du FC Nouadhibou (2-0). Au match aller l’ESS a été battu sur le score de 3-1.

En coupe de la confédération les deux représentants de l’Algérie à savoir la JS Kabylie et la JS Saoura se sont qualifiés au tour prochain à la faveur de leurs victoires face respectivement le FA Rabat (Maroc) et Asac Concorde de Mauritanie. Le club du Djurdjura s’est imposé au stade du premier Novembre de Tizi Ouzou face au FA Rabat sur le score de 2-1, buts inscrits par Haroun pour la JSK, le but marocain a été l’oeuvre d’Araina.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR