Coupe de la CAF : le NAHD dans le groupe du Zamalek

Le NA Hussein Dey connaît depuis ce lundi ses futurs adversaires en phase des poules de la coupe de la CAF. Le club algérien a hérité du groupe D.

Crédit photo: CAF | Tableau du tirage au sort coupe de la CAF 2018

Le NA Hussein Dey connaît depuis ce lundi ses futurs adversaires en phase des poules de la coupe de la CAF. Le club algérien a hérité du groupe D.

 

Il aura pour adversaire le Zamalek du Caire, le Gor Mahia FC du Kenya ainsi que les Angolais d’Atlético Pétroléos. Le NAHD entamera la compétition le 3 février prochain avec la réception de l’Atlético Pétroléos au stade du 5 Juillet 1962 d’Alger.

Le dernier match de cette compétition, les Sang et Or le joueront également au stade du 5 Juillet 1962 face au Zamalek du Caire. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les quarts de finale. Il faut rappeler que le NA Hussein Dey s’est qualifié pour la phase des poules, dimanche soir, après sa victoire acquise devant le club libyen du Ahli Benghazi sur le score de 3 buts à 1 avec deux réalisations de son buteur, Gasmi ainsi qu’un but de Chouiter.

Lors de la manche aller, le NAHD s’est incliné sur le score d’un but à zéro au stade Chedly Zouiten de Tunis dans le temps additionnel. 

Ighil nouvel entraîneur

Dans un autre chapitre, c’est l’entraîneur Meziane Ighil (65 ans), qui prendra à partir de ce lundi la barre technique du club.

L’ex-bras droit de Rabah Madjer à la tête des Verts est un enfant de ce club. Il a notamment joué toute sa carrière avant de coacher l’équipe. Il a même été président du temps de Khalifa. En tant qu’entraîneur, Ighil a notamment remporté le premier titre professionnel avec l’ASO Chlef en 2011.

Il faut préciser que depuis le limogeage de Billel Dziri après le match face au CRB, c’était le préparateur physique, Mohamed Lacète, qui faisait fonction du coach.

Ce dernier fait toujours partie du staff technique du club au même titre que l’entraîneur des gardiens de but Merouane Messaï.

Adsence Milieu article