Connect with us

En continu

Coupe de la CAF : La marche trop haute pour l’USMA

Battue lors de la première manche des quarts de finale de la coupe de la CAF par la formation égyptienne d’Al Masry sur le score d’un but à zéro, l’USM Alger s’est montrée incapable de renverser la vapeur ce dimanche soir au stade du 8-Mai 1945 de Sétif pour se qualifier à la demi-finale.

Avatar

Published

on

Coupe de la CAF La marche trop haute pour l’USMA

Pire elle s’est inclinée devant le même adversaire sur le même score d’un but à zéro. C’est aussi le même buteur du match aller, à savoir le Palestinien Wadi, qui a réussi marquer le seul but de la partie de la tête à la 34e minute de jeu sur laquelle le gardien Zemmamouche n’a rien pu faire. Cette réalisation a complètement scié les jambes des joueurs de Thierry Froger.

Meziane et compagnie jouaient contre les Égyptiens, mais aussi le temps. C’est ainsi qu’ils ont confondu vitesse et précipitation sans aucun changement au score. La partie s’est achevée sur le score d’un but à zéro au grand bonheur des Égyptiens.

Après avoir échoué en finale de la Ligue des champions en 2015 devant le TP Mazembe, l’USMA ne parvient pas cette fois à atteindre le carré d’as en butant devant Al Masry, qui semblait sur l’ensemble des deux confrontations plus solide et le plus méritant pour se qualifier.

 

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR