Connect with us

Sport

Coupe de la CAF: la JSK s’impose et termine leader du groupe

Published

on

Alors qu’elle restait sur trois victoires consécutives, dont deux en déplacement, la JS Kabylie a raté l’occasion de prendre seule la première place du classement après son nul, à domicile, ce vendredi, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou face à l’AS Aïn M’lilà (1-1).

La JS Kabylie a remporté, mercredi, le 6e et dernier match de la phase de poule de la coupe de la CAF sur une victoire face à la formation zambienne, NAPSA STARS sur le score de 2-1. Les Canaris terminent leader du groupe avec 12 points.

Les protégés de Denis Lavagne étaient déjà qualifiés au quarts de finales de la compétition après leur victoire au Coton Sport. Les jaunes et verts ont fait l’essentiel en remportant la victoire qui lui permet de prendre la tête du groupe B.

Les buts de la JSK sont l’oeuvre de Walid Benchrifa à la 29e minutes du match, tandis que le deuxième but a été inscrit en seconde période par l’intermédiaire de Kouceila Boualia.

Après l’expulsion de l’attaquant Kabyle Rezki Hamroun, les visiteurs ont réduit le score en fin de match, le but zambien a été marqué par Emmanuel Mayuka.

Continue Reading
Advertisement
Comments